skip to main content

What Sticks : Why Most Advertising Fails and How to Guarantee Yours Succeeds

Rex Briggs ; Greg Stuart

2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    What Sticks : Why Most Advertising Fails and How to Guarantee Yours Succeeds
  • Auteur: Rex Briggs
  • Autre(s) auteur(s): Greg Stuart
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-4195-8433-2
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré