skip to main content

Legal Aspects of Marketing in India

V.V Sople

2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Legal Aspects of Marketing in India
  • Auteur: V.V Sople
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 81-224-1526-1 ;ISBN 9786611992996 ;ISBN 1-281-99299-2 ;ISBN 81-224-2547-X
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré