skip to main content

In Search of the Obvious : The Antidote for Today's Marketing Mess

Jack Trout

2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    In Search of the Obvious : The Antidote for Today's Marketing Mess
  • Auteur: Jack Trout
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-28859-0 ;ISBN 1-119-11404-7 ;ISBN 9786612003714 ;ISBN 1-282-00371-2 ;ISBN 0-470-39930-9
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré