skip to main content

Marketing higher education : theory and practice

Felix Maringe ; Paul Gibbs

2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing higher education : theory and practice
  • Auteur: Felix Maringe
  • Autre(s) auteur(s): Paul Gibbs
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-335-22032-0 ;ISBN 0-335-22033-9 ;ISBN 1-281-95317-2 ;ISBN 0-335-23761-4 ;ISBN 9786611953171 ;ISBN 0-335-23686-3
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré