skip to main content

Marketing higher education : theory and practice

Felix Maringe ; Paul Gibbs

2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing higher education : theory and practice
  • Auteur: Felix Maringe
  • Autre(s) auteur(s): Paul Gibbs
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-335-22032-0;ISBN0-335-22033-9;ISBN1-281-95317-2;ISBN0-335-23761-4;ISBN9786611953171;ISBN0-335-23686-3
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré