skip to main content

From Schooling Access to Learning Outcomes, an Unfinished Agenda

H. Dean Nielsen ; World Bank.

2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    From Schooling Access to Learning Outcomes, an Unfinished Agenda
  • Auteur: H. Dean Nielsen
  • Autre(s) auteur(s): World Bank.
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-8213-6792-7;ISBN9786610564675;ISBN1-280-56467-9;ISBN0-8213-6793-5
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré