skip to main content

The Globalization of Corporate Media Hegemony

Lee Kamalipour, Yahya R. Artz ; Lee Artz; Yahya R Kamalipour

2003

Accessible en ligne

  • Titre:
    The Globalization of Corporate Media Hegemony
  • Auteur: Lee Kamalipour, Yahya R. Artz
  • Autre(s) auteur(s): Lee Artz; Yahya R Kamalipour
  • Date de publication: 2003
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-7914-5821-0;ISBN0-7914-8633-8;ISBN1-4175-3617-9
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré