skip to main content

Taking brand initiative : how companies can align strategy, culture, and identity through corporate branding

Mary Jo Hatch ; Majken Schultz

2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Taking brand initiative : how companies can align strategy, culture, and identity through corporate branding
  • Auteur: Mary Jo Hatch
  • Autre(s) auteur(s): Majken Schultz
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7879-9830-3 ;ISBN 9786611237387 ;ISBN 1-281-23738-8 ;ISBN 0-470-24536-0
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré