skip to main content

The handbook of organic and fair trade food marketing

Simon McCrea, Diane Wright ; Diane McCrea; Simon Wright; Sainsbury's (Firm)

2007

Accessible en ligne

  • Titre:
    The handbook of organic and fair trade food marketing
  • Auteur: Simon McCrea, Diane Wright
  • Autre(s) auteur(s): Diane McCrea; Simon Wright; Sainsbury's (Firm)
  • Date de publication: 2007
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-4051-5058-0;ISBN0-470-99609-9;ISBN9786611312220;ISBN1-281-31222-3;ISBN0-470-99608-0
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré