skip to main content

Targeting in Social Programs : Avoiding Bad Bets, Removing Bad Apples

Peter H. Schuck ; Richard Zeckhauser; Richard J Zeckhauser

Washington Brookings Institution Press, 2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    Targeting in Social Programs : Avoiding Bad Bets, Removing Bad Apples
  • Auteur: Peter H. Schuck
  • Autre(s) auteur(s): Richard Zeckhauser; Richard J Zeckhauser
  • Éditeur: Washington Brookings Institution Press
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-8157-7880-5 ;ISBN 9786610765737 ;ISBN 1-280-76573-9 ;ISBN 0-8157-7879-1
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré