skip to main content

What's in a Name? : Advertising and the Concept of Brands

John Philip Jones ; David M Jones; Jan Slater; Jan S Slater

Armonk M.E. Sharpe, Inc., 2003

Accessible en ligne

  • Titre:
    What's in a Name? : Advertising and the Concept of Brands
  • Auteur: John Philip Jones
  • Autre(s) auteur(s): David M Jones; Jan Slater; Jan S Slater
  • Éditeur: Armonk M.E. Sharpe, Inc.
  • Date de publication: 2003
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7656-0973-8 ;ISBN 0-7656-1112-0 ;ISBN 1-315-69820-X ;ISBN 1-317-45215-1 ;ISBN 9786610912186 ;ISBN 1-280-91218-9 ;ISBN 0-7656-2170-3
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré