skip to main content

What's in a Name? : Advertising and the Concept of Brands

John Philip Jones ; David M Jones; Jan Slater; Jan S Slater

Armonk M.E. Sharpe, Inc., 2003

Accessible en ligne

  • Titre:
    What's in a Name? : Advertising and the Concept of Brands
  • Auteur: John Philip Jones
  • Autre(s) auteur(s): David M Jones; Jan Slater; Jan S Slater
  • Éditeur: Armonk M.E. Sharpe, Inc.
  • Date de publication: 2003
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7656-0973-8 ;ISBN 0-7656-1112-0 ;ISBN 1-315-69820-X ;ISBN 1-317-45215-1 ;ISBN 9786610912186 ;ISBN 1-280-91218-9 ;ISBN 0-7656-2170-3
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré