skip to main content

Incentives : Motivation and the Economics of Information

Donald Edward Campbell

Cambridge Cambridge University Press, 2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    Incentives : Motivation and the Economics of Information
  • Auteur: Donald Edward Campbell
  • Sujets: Business, Economy and Management -- Economics
  • Éditeur: Cambridge Cambridge University Press
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-521-83204-7;ISBN0-521-53974-9;ISBN0-511-64843-X;ISBN0-511-56665-4;ISBN0-511-61743-7;ISBN0-511-21898-2;ISBN0-511-21966-0
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré