skip to main content

Incentives : Motivation and the Economics of Information

Donald Edward Campbell

Cambridge Cambridge University Press, 2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    Incentives : Motivation and the Economics of Information
  • Auteur: Donald Edward Campbell
  • Sujets: Business, Economy and Management -- Economics
  • Éditeur: Cambridge Cambridge University Press
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-521-83204-7;ISBN0-521-53974-9;ISBN0-511-64843-X;ISBN0-511-56665-4;ISBN0-511-61743-7;ISBN0-511-21898-2;ISBN0-511-21966-0
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré