skip to main content

Humor in Advertising : A Comprehensive Analysis

Charles S. Gulas ; Marc G Weinberger; March G Weinberger

Armonk M.E. Sharpe, Inc., 2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    Humor in Advertising : A Comprehensive Analysis
  • Auteur: Charles S. Gulas
  • Autre(s) auteur(s): Marc G Weinberger; March G Weinberger
  • Éditeur: Armonk M.E. Sharpe, Inc.
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-7656-1613-0;ISBN9786610912650;ISBN1-280-91265-0;ISBN0-7656-2152-5
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré