skip to main content

Customer loyalty, retention, and customer relationship management

Richard C. Leventhal

Bradford Emerald Group Publishing, 2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    Customer loyalty, retention, and customer relationship management
  • Auteur: Richard C. Leventhal
  • Éditeur: Bradford Emerald Group Publishing
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-84663-238-2;ISBN9786610737840;ISBN1-280-73784-0;ISBN1-84663-239-0
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré