skip to main content

Business-to-business marketing practices in China

Brian Lowe ; Brian Lowe

Bradford Emerald Group Publishing, 2007

Accessible en ligne

  • Titre:
    Business-to-business marketing practices in China
  • Auteur: Brian Lowe
  • Autre(s) auteur(s): Brian Lowe
  • Éditeur: Bradford Emerald Group Publishing
  • Date de publication: 2007
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-84663-378-8 ;ISBN 9786610847419 ;ISBN 1-280-84741-7 ;ISBN 1-84663-379-6
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré