skip to main content

Strategic Marketing

Tony Proctor

London Routledge, 2000

Accessible en ligne

  • Titre:
    Strategic Marketing
  • Auteur: Tony Proctor
  • Éditeur: London Routledge
  • Date de publication: 2000
  • Langue: Français
  • Identifiant: ISBN 0-415-20810-6 ;ISBN 0-415-20811-4 ;ISBN 1-134-61996-0 ;ISBN 0-203-46005-7 ;ISBN 1-280-31756-6
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré