skip to main content

Internal Marketing: Directions for Management

Barbara Varey, Richard Lewis ; Barbara R Lewis; Richard J Varey

2000

Accessible en ligne

  • Titre:
    Internal Marketing: Directions for Management
  • Auteur: Barbara Varey, Richard Lewis
  • Autre(s) auteur(s): Barbara R Lewis; Richard J Varey
  • Date de publication: 2000
  • Langue: Français
  • Identifiant: ISBN0-415-21317-7;ISBN0-415-21318-5;ISBN9786610324170;ISBN0-203-20735-1;ISBN1-134-61394-6;ISBN1-280-32417-1;ISBN0-203-25319-1
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré