skip to main content

Internal Marketing: Directions for Management

Barbara Varey, Richard Lewis ; Barbara R Lewis; Richard J Varey

2000

Accessible en ligne

  • Titre:
    Internal Marketing: Directions for Management
  • Auteur: Barbara Varey, Richard Lewis
  • Autre(s) auteur(s): Barbara R Lewis ; Richard J Varey
  • Date de publication: 2000
  • Langue: Français
  • Identifiant: ISBN0-415-21317-7;ISBN0-415-21318-5;ISBN9786610324170;ISBN0-203-20735-1;ISBN1-134-61394-6;ISBN1-280-32417-1;ISBN0-203-25319-1
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré