skip to main content

Ethics and International Marketing : Research Background and Challenges

Marylyn Carrigan ; Marilyn Carrigan; Svetla Marinova Svetla Marinova And Isabelle Szmigin; Isabelle Szmigin

Bradford Emerald Group Publishing, 2005

Accessible en ligne

  • Titre:
    Ethics and International Marketing : Research Background and Challenges
  • Auteur: Marylyn Carrigan
  • Autre(s) auteur(s): Marilyn Carrigan; Svetla Marinova Svetla Marinova And Isabelle Szmigin; Isabelle Szmigin
  • Éditeur: Bradford Emerald Group Publishing
  • Date de publication: 2005
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-84544-819-7;ISBN9786610509652;ISBN1-280-50965-1;ISBN1-84544-820-0
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré