skip to main content

Strategic Management for Tourism Communities : Bridging the Gaps

Peter E. Murphy ; Ann E Murphy

Clevedon Multilingual Matters, 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Strategic Management for Tourism Communities : Bridging the Gaps
  • Auteur: Peter E. Murphy
  • Autre(s) auteur(s): Ann E Murphy
  • Éditeur: Clevedon Multilingual Matters
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-873150-84-9;ISBN1-873150-83-0;ISBN9781873150857;ISBN9786610628025;ISBN6610628025;ISBN1-280-62802-2;ISBN1-873150-85-7
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré