skip to main content

Strategic Management for Tourism Communities : Bridging the Gaps

Peter E. Murphy ; Ann E Murphy

Clevedon Multilingual Matters, 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Strategic Management for Tourism Communities : Bridging the Gaps
  • Auteur: Peter E. Murphy
  • Autre(s) auteur(s): Ann E Murphy
  • Éditeur: Clevedon Multilingual Matters
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-873150-84-9;ISBN1-873150-83-0;ISBN9781873150857;ISBN9786610628025;ISBN6610628025;ISBN1-280-62802-2;ISBN1-873150-85-7
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré