skip to main content

Nonprofit Internet Strategies : Best Practices for Marketing, Communications, and Fundraising Success

Ted Greenfield, James M. Johnston, Michael Hart ; James M Greenfield; Ted Hart; Michael W Johnston

Hoboken John Wiley & Sons, Inc., 2005

Accessible en ligne

  • Titre:
    Nonprofit Internet Strategies : Best Practices for Marketing, Communications, and Fundraising Success
  • Auteur: Ted Greenfield, James M. Johnston, Michael Hart
  • Autre(s) auteur(s): James M Greenfield; Ted Hart; Michael W Johnston
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons, Inc.
  • Date de publication: 2005
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-471-69188-7 ;ISBN 9786610254897 ;ISBN 1-280-25489-0 ;ISBN 0-471-71619-7
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré