skip to main content

Branding Unbound : The Future of Advertising, Sales, and the Brand Experience in the Wireless Age

Rick Mathieson ; American Management Association.

New York AMACOM, 2005

Accessible en ligne

  • Titre:
    Branding Unbound : The Future of Advertising, Sales, and the Brand Experience in the Wireless Age
  • Auteur: Rick Mathieson
  • Autre(s) auteur(s): American Management Association.
  • Éditeur: New York AMACOM
  • Date de publication: 2005
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-8144-7287-7 ;ISBN 9786611127022 ;ISBN 1-281-12702-7 ;ISBN 0-8144-2890-8
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré