skip to main content

Typical food products marketing: tales from the Italian food and beverages industry: a case study approach

Claudia Vignali And Alberto Mattiacci ; Alberto Mattiacci; Claudia Vignalia

Bradford Emerald Group Publishing, 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Typical food products marketing: tales from the Italian food and beverages industry: a case study approach
  • Auteur: Claudia Vignali And Alberto Mattiacci
  • Autre(s) auteur(s): Alberto Mattiacci; Claudia Vignalia
  • Éditeur: Bradford Emerald Group Publishing
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-84544-033-1 ;ISBN 9786610514571 ;ISBN 1-280-51457-4 ;ISBN 1-84544-197-4
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré