skip to main content

ShaderX3 : Advanced Rendering with DirectX and OpenGL

Wolfgang Engel ; Wolfgang F Engel

Charles River Media, 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    ShaderX3 : Advanced Rendering with DirectX and OpenGL
  • Auteur: Wolfgang Engel
  • Autre(s) auteur(s): Wolfgang F Engel
  • Éditeur: Charles River Media
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-58450-357-2
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré