skip to main content

The Role of Information and Communications Technology in Transforming Marketing Theory and Practice

Peter Naude And Christopher P. Holland ; Christopher P Holland; Peter Naudâe

Bradford Emerald Group Publishing, 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    The Role of Information and Communications Technology in Transforming Marketing Theory and Practice
  • Auteur: Peter Naude And Christopher P. Holland
  • Autre(s) auteur(s): Christopher P Holland; Peter Naudâe
  • Éditeur: Bradford Emerald Group Publishing
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-86176-956-2;ISBN9786610515134;ISBN1-280-51513-9;ISBN1-84544-370-5
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré