skip to main content

Organizational learning and industrial marketing

G. Tomas M. Hult ; G. Tomas M Hult

Bradford Emerald Group Publishing, 2002

Accessible en ligne

  • Titre:
    Organizational learning and industrial marketing
  • Auteur: G. Tomas M. Hult
  • Autre(s) auteur(s): G. Tomas M Hult
  • Éditeur: Bradford Emerald Group Publishing
  • Date de publication: 2002
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-86176-717-9 ;ISBN 9786610479214 ;ISBN 1-280-47921-3 ;ISBN 1-84544-668-2
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré