skip to main content

The academic/practitioner divide in marketing - myth or reality?

Ross Brennan ; Ross Brennan

Bradford Emerald Group Publishing, 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    The academic/practitioner divide in marketing - myth or reality?
  • Auteur: Ross Brennan
  • Autre(s) auteur(s): Ross Brennan
  • Éditeur: Bradford Emerald Group Publishing
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-84544-004-8 ;ISBN 9786610514328 ;ISBN 1-280-51432-9 ;ISBN 1-84544-168-0
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré