skip to main content

How to sell more stuff: Promotional marketing that really works

Steve Paul Smith ; Don E Schultz

Chicago Dearborn, 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    How to sell more stuff: Promotional marketing that really works
  • Auteur: Steve Paul Smith
  • Autre(s) auteur(s): Don E Schultz
  • Éditeur: Chicago Dearborn
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7931-9331-1 ;ISBN 1-59734-113-4
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré