skip to main content

Marketing food brands in Italy: a case study approach

Professor Carlo Alberto Pratesi ; Carlo Alberto Pratesi

Bradford Emerald Group Publishing, 2002

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing food brands in Italy: a case study approach
  • Auteur: Professor Carlo Alberto Pratesi
  • Autre(s) auteur(s): Carlo Alberto Pratesi
  • Éditeur: Bradford Emerald Group Publishing
  • Date de publication: 2002
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-86176-708-X ;ISBN 9786610478699 ;ISBN 1-280-47869-1 ;ISBN 1-84544-611-9
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré