skip to main content

Maximum Influence : The Twelve Universal Laws of Power Persuasion

Kurt W. Mortensen

New York Amacom, 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Maximum Influence : The Twelve Universal Laws of Power Persuasion
  • Auteur: Kurt W. Mortensen
  • Éditeur: New York Amacom
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-8144-7258-3 ;ISBN 0-8144-2804-5
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré