skip to main content

Customer Fraud & Business Responses : Let the Marketer Beware

Kelly Tian ; Bill Keep; Kelly Tepper Tian

Greenwood Publishing Group, 2001

Accessible en ligne

  • Titre:
    Customer Fraud & Business Responses : Let the Marketer Beware
  • Auteur: Kelly Tian
  • Autre(s) auteur(s): Bill Keep; Kelly Tepper Tian
  • Éditeur: Greenwood Publishing Group
  • Date de publication: 2001
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-56720-387-6 ;ISBN 1-4294-7544-7 ;ISBN 0-313-07592-1
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré