skip to main content

Customer Satisfaction Practical Tools for Building Important Relationships

Dru Scott ; Safari Tech Books Online.

Course Technology Crisp, 2000

Accessible en ligne

  • Titre:
    Customer Satisfaction Practical Tools for Building Important Relationships
  • Auteur: Dru Scott
  • Autre(s) auteur(s): Safari Tech Books Online.
  • Éditeur: Course Technology Crisp
  • Date de publication: 2000
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-56052-523-1 ;ISBN 1-4175-2482-0
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré