skip to main content

Innovation and quality improvement in service organizations

Alison M. Dean And Ross L. Chapman ; Ross L Chapman; Alison M Dean

Bradford Emerald Group Publishing, 2002

Accessible en ligne

  • Titre:
    Innovation and quality improvement in service organizations
  • Auteur: Alison M. Dean And Ross L. Chapman
  • Autre(s) auteur(s): Ross L Chapman; Alison M Dean
  • Éditeur: Bradford Emerald Group Publishing
  • Date de publication: 2002
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-86176-765-9 ;ISBN 9786610479610 ;ISBN 1-280-47961-2 ;ISBN 1-84544-712-3
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré