skip to main content

Capturing Customers.com : Radical Strategies for Selling & Marketing in the Wired World

George W. Colombo

Career Press Inc., 2001

Accessible en ligne

  • Titre:
    Capturing Customers.com : Radical Strategies for Selling & Marketing in the Wired World
  • Auteur: George W. Colombo
  • Éditeur: Career Press Inc.
  • Date de publication: 2001
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-56414-507-7;ISBN1-60163-462-5
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré