skip to main content

Behavioral Advantage : What the Smartest, Most Successful Companies Do Differently to Win in the B2B Arena

Terry R. Bacon ; David G Pugh; David George Pugh

AMACOM, 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Behavioral Advantage : What the Smartest, Most Successful Companies Do Differently to Win in the B2B Arena
  • Auteur: Terry R. Bacon
  • Autre(s) auteur(s): David G Pugh; David George Pugh
  • Éditeur: AMACOM
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-8144-7225-7 ;ISBN 0-8144-1670-5 ;ISBN 0-8144-1313-7
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré