skip to main content

Sales Don.t Just Happen : 26 Proven Strategies to Increase Sales in Any Market

Stephan Schiffman

Chicago Dearborn, 2002

Accessible en ligne

  • Titre:
    Sales Don.t Just Happen : 26 Proven Strategies to Increase Sales in Any Market
  • Auteur: Stephan Schiffman
  • Éditeur: Chicago Dearborn
  • Date de publication: 2002
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7931-5463-4 ;ISBN 1-59734-148-7
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré