skip to main content

Addressing the Challenging Behavior of Children with High-Functioning Autism/Asperger Syndrome in the Classroom

Rebecca Ann Moyes ; Rebecca A Moyes; Rebecca A Moyes; Rebecca A Moyes

London Jessica Kingsley Publishers Ltd., 2002

Accessible en ligne

  • Titre:
    Addressing the Challenging Behavior of Children with High-Functioning Autism/Asperger Syndrome in the Classroom
  • Auteur: Rebecca Ann Moyes
  • Autre(s) auteur(s): Rebecca A Moyes; Rebecca A Moyes; Rebecca A Moyes
  • Éditeur: London Jessica Kingsley Publishers Ltd.
  • Date de publication: 2002
  • Langue: Français
  • Identifiant: ISBN1-84310-719-8;ISBN9786611325510;ISBN1-281-32551-1;ISBN1-84642-346-5
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré