skip to main content

Data Mining Techniques : For Marketing, Sales, and Customer Relationship Management

Michael J. A. Berry ; Gordon Linoff; Gordon S Linoff

Hoboken John Wiley & Sons, Inc., 2004

Accessible en ligne

  • Titre:
    Data Mining Techniques : For Marketing, Sales, and Customer Relationship Management
  • Auteur: Michael J. A. Berry
  • Autre(s) auteur(s): Gordon Linoff; Gordon S Linoff
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons, Inc.
  • Date de publication: 2004
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-471-47064-3;ISBN9786610352807;ISBN1-280-35280-9;ISBN0-7645-6907-4
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré