skip to main content

Quantitative models in marketing research

Philip Hans Franses ; Richard Paap

Cambridge Cambridge University Press, 2001

Accessible en ligne

  • Titre:
    Quantitative models in marketing research
  • Auteur: Philip Hans Franses
  • Autre(s) auteur(s): Richard Paap
  • Sujets: Affaires, Economie et Gestion -- Economie
  • Éditeur: Cambridge Cambridge University Press
  • Date de publication: 2001
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-511-01301-9 ;ISBN 0-521-80166-4 ;ISBN 0-521-14365-9 ;ISBN 0-511-75379-9 ;ISBN 0-511-04764-9 ;ISBN 1-280-15484-5 ;ISBN 0-511-30344-0 ;ISBN 0-511-15345-7 ;ISBN 0-511-11936-4
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré