skip to main content

Quantitative models in marketing research

Philip Hans Franses ; Richard Paap

Cambridge Cambridge University Press, 2001

Accessible en ligne

  • Titre:
    Quantitative models in marketing research
  • Auteur: Philip Hans Franses
  • Autre(s) auteur(s): Richard Paap
  • Sujets: Affaires, Economie et Gestion -- Economie
  • Éditeur: Cambridge Cambridge University Press
  • Date de publication: 2001
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-511-01301-9 ;ISBN 0-521-80166-4 ;ISBN 0-521-14365-9 ;ISBN 0-511-75379-9 ;ISBN 0-511-04764-9 ;ISBN 1-280-15484-5 ;ISBN 0-511-30344-0 ;ISBN 0-511-15345-7 ;ISBN 0-511-11936-4
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré