skip to main content

Human Factors in Consumer Products

Neville A. Stanton ; Neville Stanton

Taylor & Francis, 1998

Accessible en ligne

  • Titre:
    Human Factors in Consumer Products
  • Auteur: Neville A. Stanton
  • Autre(s) auteur(s): Neville Stanton
  • Éditeur: Taylor & Francis
  • Date de publication: 1998
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7484-0603-4 ;ISBN 0-7484-0602-6 ;ISBN 1-4822-7288-1 ;ISBN 9786610405763 ;ISBN 1-280-40576-7 ;ISBN 0-203-48368-5
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré