skip to main content

Understanding Green Consumer Behaviour : A Qualitative Cognitive Approach

Sigmund A. Wagner

London Routledge, 1997

Accessible en ligne

  • Titre:
    Understanding Green Consumer Behaviour : A Qualitative Cognitive Approach
  • Auteur: Sigmund A. Wagner
  • Éditeur: London Routledge
  • Date de publication: 1997
  • Langue: Français
  • Identifiant: ISBN 0-415-15732-3 ;ISBN 9786610318377 ;ISBN 1-280-31837-6 ;ISBN 0-203-44403-5
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré