skip to main content

The Secrets of Word-of-mouth Marketing : How to Trigger Exponential Sales Through Runaway Word of Mouth

George Silverman

New York AMACOM, 2001

Accessible en ligne

  • Titre:
    The Secrets of Word-of-mouth Marketing : How to Trigger Exponential Sales Through Runaway Word of Mouth
  • Auteur: George Silverman
  • Éditeur: New York AMACOM
  • Date de publication: 2001
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-8144-7072-6 ;ISBN 0-8144-2566-6
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré