skip to main content

Call Center Performance Enhancement Using Simulation and Modeling

Jon Anton ; Vivek Bapat; Bill Hall

Purdue University Press, 1999

Accessible en ligne

  • Titre:
    Call Center Performance Enhancement Using Simulation and Modeling
  • Auteur: Jon Anton
  • Autre(s) auteur(s): Vivek Bapat; Bill Hall
  • Éditeur: Purdue University Press
  • Date de publication: 1999
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-55753-182-X
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré