skip to main content

Customer Winback : How to Recapture Lost Customers -- and Keep Them Loyal

Jill Griffin ; Michael W Lowenstein; Don Peppers; Martha Rogers; Soundview Executive Book Summaries.

San Francisco Jossey-Bass, 2001

Accessible en ligne

  • Titre:
    Customer Winback : How to Recapture Lost Customers -- and Keep Them Loyal
  • Auteur: Jill Griffin
  • Autre(s) auteur(s): Michael W Lowenstein; Don Peppers; Martha Rogers; Soundview Executive Book Summaries.
  • Éditeur: San Francisco Jossey-Bass
  • Date de publication: 2001
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7879-4667-2 ;ISBN 9786610350971 ;ISBN 1-280-35097-0 ;ISBN 0-7879-5944-8
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré