skip to main content

New Strategies for New Challenges : Corporate Innovation in the United States and Japan

National Research Council (U.S.)

National Academies Press, 1999

Accessible en ligne

  • Titre:
    New Strategies for New Challenges : Corporate Innovation in the United States and Japan
  • Auteur: National Research Council (U.S.)
  • Éditeur: National Academies Press
  • Date de publication: 1999
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-309-05848-1;ISBN9786610210466;ISBN1-280-21046-X;ISBN0-309-59094-9;ISBN0-585-19796-2
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré