skip to main content

One-to-one web marketing : build a relationship marketing strategy one customer at a time : Wiley computer publishing

Cliff Allen ; Deborah Kania; Beth Yaeckel

New York John Wiley & Sons, Inc., 2001

Accessible en ligne

  • Titre:
    One-to-one web marketing : build a relationship marketing strategy one customer at a time : Wiley computer publishing
  • Auteur: Cliff Allen
  • Autre(s) auteur(s): Deborah Kania; Beth Yaeckel
  • Éditeur: New York John Wiley & Sons, Inc.
  • Date de publication: 2001
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-471-40400-4 ;ISBN 9786610340996 ;ISBN 1-280-34099-1 ;ISBN 0-471-01371-4
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré