skip to main content

The encyclopaedic dictionary of marketing

Mohammad Khan, Kaleem ; Naved Khan, Mohammed

New Delhi ; Thousand Oaks, Calif.; London : SAGE Publications, 2006

Voir les exemplaires

  • Titre:
    The encyclopaedic dictionary of marketing
  • Autre(s) auteur(s): Mohammad Khan, Kaleem;
    Naved Khan, Mohammed
  • Sujets: Marketing -- Dictionaries
  • Éditeur: New Delhi ; Thousand Oaks, Calif.; London : SAGE Publications
  • Date de publication: 2006
  • Format: 1 vol. (352 p.) : ill. ; 25 cm
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 978-0-7619-3501-8
  • Source: Mines ParisTech (catalogue)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré