skip to main content

Strategic alliances as social facts : business, biotechnology, and intellectual history

Rond, Mark de

Cambridge : Cambridge University Press, 2003

Voir les exemplaires

  • Titre:
    Strategic alliances as social facts : business, biotechnology, and intellectual history
  • Auteur: Rond, Mark de
  • Sujets: Bio-industries -- Cas, Études de;
    Alliances stratégiques (affaires);
    Management;
    Développement
  • Description: Mines : La couv. porte en plus : "Winner of the George R. Terry - Book Award 2005"
    Mines : La couv. porte en plus : "Foreword by Anne Huff"
  • Éditeur: Cambridge : Cambridge University Press
  • Date de publication: 2003
  • Format: 1 vol. (XIII-216 p.) : ill. ; 24 cm
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-521-81110-4
  • Source: Mines ParisTech (catalogue)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré