skip to main content

A theory of fun for game design

Koster, Raph

Scottsdale, AZ : Paraglyph Press, 2005

Voir les exemplaires

  • Titre:
    A theory of fun for game design
  • Auteur: Koster, Raph
  • Sujets: Ludiciels -- Aspect social ;
    Jeux vidéo ;
    PSYCHOLOGIE ;
    JEU ;
    H-DIVERS
  • Éditeur: Scottsdale, AZ : Paraglyph Press
  • Date de publication: 2005
  • Format: 1 vol. (x-244 p.) : ill. ; 18 x 24 cm
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-932111-97-2 ;ISBN 978-1-932111-97-2
  • Source: Mines ParisTech (catalogue)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré