skip to main content

eCommerce : formulation of strategy

Upper Saddle River NJ : Prentice Hall, 1999

Voir les exemplaires

  • Titre:
    eCommerce : formulation of strategy
  • Sujets: COMMERCE ELECTRONIQUE ;
    H-INF.GEN.
  • Éditeur: Upper Saddle River NJ : Prentice Hall
  • Date de publication: 1999
  • Format: XXIV-343 p. : Ill. ; 24 cm
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-13-019844-7
  • Source: Mines ParisTech (catalogue)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré