skip to main content

Fondements méthodologiques d'une reconception pédagogique de l'énergétique : le modèle RTM(E) et la théorie de la charge cognitive

Gicquel, Renaud

2006

Voir les exemplaires

  • Titre:
    Fondements méthodologiques d'une reconception pédagogique de l'énergétique : le modèle RTM(E) et la théorie de la charge cognitive
  • Auteur: Gicquel, Renaud
  • Sujets: Théorie cognitive;
    Pédagogie;
    Energétique;
    Méthodologie
  • Description: Mines : Extr. de : "TICE 2006", Colloque international, Toulouse, 25-27 oct. 2006
  • Date de publication: 2006
  • Format: 1 vol. (6 p. ) : Ill. ; 30 cm
  • Langue: Français
  • Source: Mines ParisTech (catalogue)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré