skip to main content

Anthropologie économique des produits de luxe : le cas de la production des grands vins de Bourgogne

Hennion, Antoine (1952-....)

Paris : ENSMP, 2004

Voir les exemplaires

  • Titre:
    Anthropologie économique des produits de luxe : le cas de la production des grands vins de Bourgogne
  • Autre(s) auteur(s): Hennion, Antoine (1952-....)
  • Sujets: Anthropologie économique ;
    Luxe ;
    Vin ;
    Production ;
    Bourgogne ;
    Viticulture
  • Description: Mines : DEA de sociologie de l'E.H.E.S.S., septembre 2004.
  • Éditeur: Paris : ENSMP
  • Date de publication: 2004
  • Format: 1 vol. (119 p.) : ill. en coul. ; 30 cm
  • Langue: Français
  • Source: Mines ParisTech (catalogue)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré